• christine0000

Voyage à travers les animaux

Une expérience à ne pas manquer!


En visitant le zoo de Granby c’est voyager dans plusieurs différents pays avec les animaux. Dû aux fermetures du gouvernement du Québec, tous les animaux à l'intérieur ne pouvaient pas être visités mais nous nous sommes amusés sur les structures de jeux et voir une douzaine de différents animaux dans la neige.

Toujours à poussette et à pied, nous avons parcouru le zoo en deux heures. Nous avons réservé pour le matin, mais il y a aussi de la disponibilité pour l’après midi.

On a commencé par l’Afrique du sud et ensuite nous sommes allés en Asie. Il y avait des guides un peu partout qui expliquait un peu les animaux. Une neige poudreuse commença à tomber lorsque nous étions au macaque japonais. C’était beau de les voir dans un habitat créer similaire à ce qu'ils ont dans leur habitat naturel. On voyait de la vapeur sortir de l'eau chauffée.

Nous avons pris une pause dans le milieu du zoo et mangé une queue de castor autour d'un feu. C’était délicieux mais un peu collant.

Il y a des activités comme une immense glissade, un mur d’escalade, des bonhommes de neige aimantés, et plus!



Pour conclure, nous avons visité l'Océanie pour voir les wallaby de Bennett. Ils ont sauté dans la neige tout prêt de nous. C’était une très belle expérience et m'a rappelé des beaux souvenirs de quand nous avons visité l’Australie avec O. quand il avait juste un an.


Une belle aventure dans la neige à faire avec les enfants de tout âge. J’ai très hâte d’y retourner quand les animaux à l’intérieur pourront être visités.



Zoo de Granby

réservation en ligne

9h30 à 12h30 ou 13h30 à 16h30

$

https://zoodegranby.com/

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout