• Héléna Bouzi

Graziella: l'Italie rafinée et délicate

Considéré comme l'un des meilleurs restaurants italiens de Montréal, on y retrouve une cuisine délicate et complexe. L'endroit est idéale pour une soirée romantique ou un dîner d'affaire. Il est même possible de réserver les salles privées allant entre 10 et 150 places en cocktail dinatoire. La cheffe, Graziella Battista est reconnue pour la finesse de sa cuisine et nous permet de voyager avec l'authenticité de ses plats.



Le menu midi change toute les semaines tandis que le menu du soir varie en fonction des saisons. On y sert un repas à l'italienne avec des Antipasti, Primi, Secondi et Dulci. Tout est fait maison sauf les charcuteries qui proviennent de l'Italie et les fromages qui sont italiens et québécois. On retrouve donc des pâtes fraîches et des produits locaux (viandes, poissons et légumes).


On a adoré la beauté du décor et l'ambiance où l'on pouvait parler entre nous. L'endroit est chic et chaleureux. Puisque le menu change souvent, je ne vous dirai pas mes coups cœur, car ils ne sont déjà plus là, mais tout est excellent. Nous, on s'est partagé plusieurs plats pour pouvoir en goûter le plus possible!



Graziella

116 Rue McGill, Montréal, H2Y 2E5

https://restaurantgraziella.ca/fr/

(514) 876-0116

Horaire: Mardi - Vendredi : 12h00–14h30 et 18h00–22h00 Samedi : 18h00–22h00

Gamme de prix: $$$$


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout